A propos de moi

Fatma - Maman Cuisine

Salut les amis, moi c'est Fatma, "Maman Cuisine". Mes débuts en cuisine remontent à quelques années après le 20 décembre 1951 (désormais vous savez quand me faire un cadeau!).

Vers l'âge de 8 ans, je commence à me mettre derrière les fourneaux avec ma mère, pour l'aider à cuisiner pour la famille. Vers l'âge de 10 ans, je fais mon premier couscous.

En 1984, mon fils arrive, après 9 mois de cuisson à feux doux. Quelques années plus tard, on regarde ensemble un reportage consacré à un Youtubeur qui a créé une chaîne de cuisine à succès. Je me dis que les recettes que j'y vois ne sont pas terribles, car trop grasses, trop sucrées, trop "fast-food", trop mauvaises pour la santé.

Je décide donc de créer ma propre chaîne, pour partager des savoirs-faire qui n'étaient pas présents sur le net, pour proposer des recettes saines, mettre en valeur une tradition orientale à laquelle je suis fière d'appartenir, et bien entendu pour devenir extrêmement riche et célèbre.

En 2013, nous lançons notre chaîne Youtube. En 2018, nous atteignons les 15.000 abonnés. Cette expérience de partage est plus qu'enrichissante, et m'a permis de constater que beaucoup d'auditeurs souhaitent aller plus loin, et apprendre toujours plus. Pour satisfaire cette demande grandissante, nous avons créé un Ebook et un MasterClass.

Lorsque je lis les commentaires chaleureux que nous recevons chaque jour, de la part d'inconnus qui me remercient d'avoir pu les aider à apprendre à cuisiner, je me dis que le parti de partager et de prendre du plaisir avec vous est déjà réussi.

Merci beaucoup !

Me contacter

Votre nom

Votre email

Pour envoyer un fichier

Sujet

Votre message

captcha